Le denin

avril 27, 2017 Publié par Caroline Bergeron - Pas de commentaire

 

Le denin

Osez le denim!

Plusieurs styles passent et reviennent dans les époques, mais le denim assure toujours une bonne présence dans les tendances mode. Que ce soit le fameux jeans, la jolie jupe, la simple veste ou la salopette, nous possédons tous et toutes du denim dans notre penderie.

Il y a peu de temps, ce solide tissage en coton était considéré comme un faux pas lorsqu’on osait deux couleurs de denim ensemble. Et bien plus maintenant! N’hésitez pas à porter deux combinaisons et à utiliser un motif ou une couleur pour les mettre en valeur. On peut aussi oser le total look en denim en portant le jeans et la chemise. Eh oui!

Le denim est trop souvent perçu comme un vêtement décontracté alors qu’il peut donner un look très professionnel, si par exemple on porte le jeans avec un chic veston et des talons hauts. Il est aussi un excellent vêtement de transition entre deux saisons. C’est un morceau à mettre dans sa valise peu importe le type de voyage, car le denim est définitivement versatile.

Avez-vous vraiment besoin d’être convaincu que le denim est un indispensable? N’ayez aucune crainte de le porter sous différents styles, c’est un incontournable !